Une Semaine à la Fondation de Grammont

La Semaine à la Fondation de Grammont.

CHAQUE JOUR, DIFFERENTS ANIMATIONS SONT PROPOSEES,GYMNASTIQUE DOUCE, ATELIERS CUISINE, JEUX DE SOCIETE, ART CREATIF......

REGULIEREMENT DES ANIMATIONS MUSICALES OU SORTIES EXTERIEURES SONT PROPOSEES.

LE MATIN, DES VISITES SONT RENDUES AUX PERSONNES LES PLUS ISOLEES, UNE FOIS PAR SEMAINE LES BENEVOLES DE L'AUMONERIE RENDENT VISITES AUX PERSONNES QUI LE DESIRENT.

CETTE SEMAINE:

Mardi 12 décembre, les Mimosas organisent une fête et  invivent les familles du service à partager un gouter de Noel avec leur parent.

Mercredi 13 décembre rendez vous en salle d'animation ou se déroulera une rencontre intergeneration, autour de jeux de société,  en compagnie du club "Animation jeunesse de Noroy le Bourg."

Jeudi 14 décembre rendez vous en salle d'animation ou "La Varsovienne" vous présentera ses plus belles danses.

Vendredi 15 décembre bal musette animé par Mme Marchal.

Copyright © 2008 Fondation de Grammont - Tous droits réservés Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net       Plan du site