Respect, Confiance, Equité, Participation, Ecoute et Bienveillance

205 Rue de l'Hôpital,70110,Villersexel
03 84 20 50 98 Espace Agent

Les Animations du mois à la fondation de Grammont

Nous sommes heureux de vous annoncer le second concert de notre série, qui sera dédié aux œuvres de Brahms, les Sonates, piano et violoncelle. Il aura lieu le 20 octobre, et les bénéfices de cette nouvelle initiative seront entièrement consacrés à la rénovation et à la préservation de notre précieuse apothicairerie du XVIIIe siècle, véritable trésor patrimonial. Cette apothicairerie, qui a traversé les siècles, est un témoin historique que nous avons à cœur de préserver pour les générations futures, tout en offrant aux résidents et aux visiteurs un cadre unique chargé d'histoire.
Je rappelle que les dons effectués à l'occasion de cet événement sont déductibles des impôts, selon les dispositions en vigueur. Chaque geste compte, et c'est grâce à votre générosité que nous pourrons poursuivre nos efforts pour offrir à nos aînés un environnement riche et stimulant, tout en valorisant notre patrimoine commun.
Enfin, je suis ravie de vous annoncer dès aujourd'hui la date de notre troisième concert, qui se tiendra le 14 décembre prochain. Ce concert de Noël promet d'être un moment chaleureux et festif, unissant musique et solidarité. Les détails de ce concert vous seront communiqués prochainement, mais je peux déjà vous assurer qu'il sera un temps fort pour clôturer l'année dans la joie et la bienveillance.
Ces projets illustrent notre volonté de continuer à innover et à nous engager pleinement pour le bien-être de nos résidents. Votre soutien indéfectible et votre engagement à nos côtés sont essentiels, et je vous en remercie profondément.

Les évènements du mois d'octobre:

• Jeudi 03 octobre : Sortie « Thé dansant » à Ronchamps.

• Samedi 05 octobre : Concert avec l'association « Les Concerts du Doubs » à l'église de Villersexel à 18h00.

• Jeudi 10 octobre : Après-midi musical avec Mr PRENAT Eric à partir de 14h00 en salle animation.

• Jeudi 17 octobre : Anniversaires du mois avec Jean-Marie de Music non Stop à partir de 14h00 en salle animation.

• Jeudi 24 octobre : Concert avec la Chorale « Accord Joyeux » à 14h00 en salle animation.

• Lundi 28 octobre : Rencontre avec les enfants du personnel à partir de 14h00 en salle animation.