Offres d'emploi

La Fondation de Grammont est une association à but non lucratif, nous gérons un EHPAD de 96 places autorisées à Villersexel (70), à ce jour nous accueillons et accompagnons au sein de cet établissement de caractère 86 résidents. Nous ne sommes pas un groupe international mais une structure à taille humaine bien insérée dans le tissu local. Les projets que nous engageons sont menés avec la participation des personnels et nous sommes particulièrement à l'écoute des soignants.

Notre équipe pluridisciplinaire se compose de :

• Le médecin coordonnateur
  • Les infirmier(e)s et l’infirmier coordonnateur soit 9 personnels
  • La psychologue
  • L’ergothérapeute
  • AS / AMP / ASH

Pour un effectif total de 70 ETP

Nous recherchons un INFIRMIER (H/F) pour cause de départ en retraite d’un titulaire, vous œuvrerez au sein d’une équipe stable et fermement constituée dans un cadre bucolique et une ambiance familiale. La qualité de vie au travail est un critère essentiel au sein de la Fondation et nous vous présenterons en entretien les efforts accomplis pour offrir aux personnels soignants des conditions de travail bien différentes des standards actuels du secteur hospitalier.

Venez en parler avec nous ! vous serez reçu(e) par le cadre de santé et le Directeur de l’établissement

Téléphoner pour prise de rendez-vous au 03.84.20.50.98